23.8.10

Petit détour par l'Italie..

Alala...8 jours en Italie. 8 jours à voir des ruines. Mais 8 jours ensoleillés, magnifiques, photographiés. Oui, j'ai peut-être plusieurs (euphémisme..) fois regretté d'avoir continuer le latin, mais j'ai eu la chance, grâce à cela, de pouvoir visiter un merveilleux pays qu'est l'Italie. En dehors de la moralité merdique des gens de là-bas bien sûr..[désolée si j'offense des italiens d'origine]
Ce voyage date, mais dans ma mémoire il n'y a pas de place pour le temps.


Lunettes zébrées : Claire's / Veste & top léopard : H&M 




Rome & ses charmes... :) La fontaine de Trévis, le Colosseum, et LA pizza margherita tant attendue pendant une semaine ! :P Dégustée et appréciée :D
Et j'ai succombé (encore) à ma folie envers les sunglasses..(12 paires au total, et je continue chaque été) Mais cette fois-là MADE IN ITALY !

En version violet :D (que j'ai perdu bêtement d'ailleurs cette année dans le train en allant au lycée >.<)

Et version rouge ! (Sans oublier les jaunes, vertes, bleues..PERSONNE n'a résisté !)
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire